Fissures
stf_frmu
Messages postés
4064
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr tout le monde
Je suis en train de rénover mon portail extérieur en bois qui doit avoisiner le siècle
Sur son ossature (cadre et renforts) bois j'ai de grosses fissures.
J'aimerais les boucher de façon à ce que ce soit plus esthétique quand ca sera peint.
Mais qu'avez vous à me proposer autre que de la patte a bois.
Je precise quil est à la merci du soleil et de la pluie
Merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Je suis en train de rénover mon portail extérieur en bois qui doit avoisiner le siècle
Sur son ossature (cadre et renforts) bois j'ai de grosses fissures.
J'aimerais les boucher de façon à ce que ce soit plus esthétique quand ca sera peint.
Mais qu'avez vous à me proposer autre que de la patte a bois.
Je precise quil est à la merci du soleil et de la pluie
Merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph