Fissures

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr tout le monde

Je suis en train de rénover mon portail extérieur en bois qui doit avoisiner le siècle
Sur son ossature (cadre et renforts) bois j'ai de grosses fissures.
J'aimerais les boucher de façon à ce que ce soit plus esthétique quand ca sera peint.
Mais qu'avez vous à me proposer autre que de la patte a bois.
Je precise quil est à la merci du soleil et de la pluie

Merci

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

1 réponse

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Tu as pensé au mastic acrylique (maçonnerie) qui peut se peindre ?

Bonne journée.
0