Four Arthur Martin
Bibi6270
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Four Arthur Martin FE 4409
CE MATIN S'EST ARRETE. Plus aucune lumière et j'ai tout essayé du mode d'emploi.
SAFE n'a rien donné
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider
Four Arthur Martin FE 4409
CE MATIN S'EST ARRETE. Plus aucune lumière et j'ai tout essayé du mode d'emploi.
SAFE n'a rien donné
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Four arthur martin electrolux tentation
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Porte de mon four bloqué - Forum Electroménager
- Four electrolux chaleur tournante ✓ - Forum Electroménager
- Enlever porte four electrolux - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Parfois la galère pour démonter mais il faut savoir qu'il a été mis, donc démontable. Sans cela pas de réparation possible; ou voir un SAV.
Cordialement.
Parfois la galère pour démonter mais il faut savoir qu'il a été mis, donc démontable. Sans cela pas de réparation possible; ou voir un SAV.
Cordialement.
Bonjour
Si plus aucune lumière, avez-vous contrôlé la tension au niveau du branchement mural.
Oui: voir aussi si cette tension est présente le commutateur N° 16 que de ce que j'ai vu n'est plus disponible Il faut suivre les fils et faire des contrôles .
Cordialement.
Si plus aucune lumière, avez-vous contrôlé la tension au niveau du branchement mural.
Oui: voir aussi si cette tension est présente le commutateur N° 16 que de ce que j'ai vu n'est plus disponible Il faut suivre les fils et faire des contrôles .
Cordialement.