Machine a laver indesit

nathou -  
stf_jpd87 Messages postés 91847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une machine indesit a hublot .
ma question est ce normal que quand je fais un programme a 90 degres le hublot soit froid quand elle toune.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si votre hublot est froid l'eau aussi donc problème sur la résistance.
Si suite référence de votre appareil.
Cordialement.
0