Probleme d'essorage
Jp
-
Tina -
Tina -
Bonjour,
Je possède une machine à laver de marque BOCH de type Maxx 7, je lai depuis environ 6 ans sans aucun souci, je viens de faire un programme express, tout s'est bien passé et elle n'essore plus. Jai relancé un programme 15 minutes et pareil. Le tambour est plein. Que faire s'il vous plaît?
Je possède une machine à laver de marque BOCH de type Maxx 7, je lai depuis environ 6 ans sans aucun souci, je viens de faire un programme express, tout s'est bien passé et elle n'essore plus. Jai relancé un programme 15 minutes et pareil. Le tambour est plein. Que faire s'il vous plaît?
A voir également:
- Probleme d'essorage
- Machine a laver valberg probleme essorage - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge Whirlpool AWM 901 :n'essore pas toujours - Forum Electroménager
- Problème essorage candy smart touch - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit problème essorage ✓ - Forum Electroménager