PRO EXPRESS CARE DE CALOR
LOLO.60
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Voila mon problème.
Quand je branche la centrale au secteur il n'y a que le fer a repassé ou le voyant bleu s'allume sans chauffé.
Quand j'appui sur le bouton OK normalement on entend a relais s'actionné mais la rien.
Donc j'ai démonté la central afin de me retrouver devant la carte électronique et sans surprise je me retrouve devant une carte multi couche avec du CMS j'ai sonné les condo ils sont bon j'ai chercher d'éventuelle fusible sur la carte mais rien.
Vue que je n'entend pas un relais s'actionner quand j'appuie sur OK j'ai supposer que sa pourrait éventuellement être un relais défectueux.
Cordialement.
LOLO
Voila mon problème.
Quand je branche la centrale au secteur il n'y a que le fer a repassé ou le voyant bleu s'allume sans chauffé.
Quand j'appui sur le bouton OK normalement on entend a relais s'actionné mais la rien.
Donc j'ai démonté la central afin de me retrouver devant la carte électronique et sans surprise je me retrouve devant une carte multi couche avec du CMS j'ai sonné les condo ils sont bon j'ai chercher d'éventuelle fusible sur la carte mais rien.
Vue que je n'entend pas un relais s'actionner quand j'appuie sur OK j'ai supposer que sa pourrait éventuellement être un relais défectueux.
Cordialement.
LOLO
A voir également:
- Scalp renov' express avis
- Syntilor rénov cuisine avis - Forum Peinture
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express ✓ - Forum Electroménager
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur. - Forum Electroménager
- Des tâches d'eau sur une peinture Syntilor plande travail !!! - Forum Peinture