Mon portail automatique CAMEF7001/F7001E
LILALERE
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon automatisme CAME F7001/F7001E boitierZM3E-ZM3EC à 2 battants ne s'est pas ouvert quand j'ai voulu ouvrir par la télécommande, j'ai dû déverrouiller manuellement pour pouvoir
sortir. Le digicode extérieur ne répond pas. On dirait que le courant n'arrive pas.J'ai ouvert le boitier, un fusible grillé que j'ai changé, j'ai reverrouillé aucune réponse . Merci de votre réponse
Mon automatisme CAME F7001/F7001E boitierZM3E-ZM3EC à 2 battants ne s'est pas ouvert quand j'ai voulu ouvrir par la télécommande, j'ai dû déverrouiller manuellement pour pouvoir
sortir. Le digicode extérieur ne répond pas. On dirait que le courant n'arrive pas.J'ai ouvert le boitier, un fusible grillé que j'ai changé, j'ai reverrouillé aucune réponse . Merci de votre réponse
A voir également:
- Débrayage portail came
- Came zm3e panne ✓ - Forum Electronique
- Désactiver cellule portail came - Forum Electricité
- Photo cellule DOC-E Module RX CAME 119RIR018 ✓ - Forum Electricité
- Réglage puissance moteur portail came ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème avec mes photocellule ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..