ARRET REFRIGIRATEUR SAMSUNG RF62HEPN
yohan-at
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour la communauté :)
J'ai un souci avec mon réfrigirateur référence rf62hepn . IL fonctionne de manière normale pendant deux trois jours et après plus rien, il ne refroidit plus. Il ne fait pas de glace ni rien, il cesse juste de refroidir. Je suis obligé de le débrancher de le laisser au repos 48h et ensuite il va remarcher pendant trois jours. Vous avez une idée d'ou cela pourrait venir?
Merci d'avance.
Yohan
J'ai un souci avec mon réfrigirateur référence rf62hepn . IL fonctionne de manière normale pendant deux trois jours et après plus rien, il ne refroidit plus. Il ne fait pas de glace ni rien, il cesse juste de refroidir. Je suis obligé de le débrancher de le laisser au repos 48h et ensuite il va remarcher pendant trois jours. Vous avez une idée d'ou cela pourrait venir?
Merci d'avance.
Yohan
A voir également:
- Rf62hepn samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Il est arrêté depuis longtemps ??
Actuellement avez-vous la lampe intérieur qui s'allume ???
le compresseur ne tourne pas ??
Avez-vous contrôlé la platine électronique ?? fusibles ??
De nombreuses questions: panne pas évidente.
Cordialement.
Il est arrêté depuis longtemps ??
Actuellement avez-vous la lampe intérieur qui s'allume ???
le compresseur ne tourne pas ??
Avez-vous contrôlé la platine électronique ?? fusibles ??
De nombreuses questions: panne pas évidente.
Cordialement.
Bonjour
Je pense que votre problème vient du dégivrage
il faudrait vérifier la valeur de la résistance de dégivrage en Ω N° RF 217
la sonde de dégivrage N° RM 39, fixée sur l'évaporateur sa valeur doit varier en fonction du froid.
Un autre cas qui existe mais je ne sais pas sur ce réfrigérateur : une horloge de dégivrage qui reste bloquée.(sous réserve)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Je pense que votre problème vient du dégivrage
il faudrait vérifier la valeur de la résistance de dégivrage en Ω N° RF 217
la sonde de dégivrage N° RM 39, fixée sur l'évaporateur sa valeur doit varier en fonction du froid.
Un autre cas qui existe mais je ne sais pas sur ce réfrigérateur : une horloge de dégivrage qui reste bloquée.(sous réserve)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
