Je veux changer mon robinet extérieur. Tout va pour le mieux sauf que le remontage me préoccupe ; le filetage ne doit pas être identique à l'ancien et pourtant les deux portent le norme 1/2, modèle 15/21.
Une petite réponse me serais d'une grande aide.
Merci d'avance.
Bjr, je ne comprend pas la question si c est le meme filetage le robinet doit se monter .. 15/21 ca doit etre le filet a l arrière
celui de devant (nez) c est du 20/27 a la louche ??
Fred_6957
Messages postés7StatutMembre
Bonjour Icare95,
Merci de votre intervention
Votre louche est précise il s'agit bien de ça.
Lorsque je visse à fond le nouveau robinet, il n'est pas dans la position verticale comme l'ancien.
Je ne peux pas visser plus.
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.
Merci de votre intervention
Votre louche est précise il s'agit bien de ça.
Lorsque je visse à fond le nouveau robinet, il n'est pas dans la position verticale comme l'ancien.
Je ne peux pas visser plus.