Positions Thermostat
Chris
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avions un très vieux frigidaire (+ de 50 ans) qui fonctionne encore mais la température ne semble pas idéale. Le thermostat va de 1 à 10, et il y a également la lettre D ( qui semble être dégivrage car il ne tourne plus sur cette position) et la lettre A. Savez ce qu’elle peut signifier ?
Merci pour vos retours ????
Nous avions un très vieux frigidaire (+ de 50 ans) qui fonctionne encore mais la température ne semble pas idéale. Le thermostat va de 1 à 10, et il y a également la lettre D ( qui semble être dégivrage car il ne tourne plus sur cette position) et la lettre A. Savez ce qu’elle peut signifier ?
Merci pour vos retours ????
2 réponses
Bjr, A en majuscule ??
ca veut dire A la poubelle ou Antédiluvien !! :o))
sinon le Th si sur 1 ca ne va pas vous le mettez sur 5 et si ca ne va tjs pas sur 10 sinon ....
ca veut dire A la poubelle ou Antédiluvien !! :o))
sinon le Th si sur 1 ca ne va pas vous le mettez sur 5 et si ca ne va tjs pas sur 10 sinon ....
