Réfrigérateur LIEBHERR ICBN 3366 icemaker
Lolo
-
Lolo_6767 Messages postés 2 Statut Membre -
Lolo_6767 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un réfrigérateur / congélateur LIEBHERR ICBN3366 équipe du système Icemaker, machine à glaçon. Le frigo a 4 ans et le bac à glaçon est fissuré. D’après certain forum il s’agirait d’une panne récurante...
Je ne trouve pas cette pièce seul ou à prix acceptable (80€... ????)
Quelqu’un serait-il confronté au même problème, et aurait une solution à la hauteur de l’an panne ?
Nous avons un réfrigérateur / congélateur LIEBHERR ICBN3366 équipe du système Icemaker, machine à glaçon. Le frigo a 4 ans et le bac à glaçon est fissuré. D’après certain forum il s’agirait d’une panne récurante...
Je ne trouve pas cette pièce seul ou à prix acceptable (80€... ????)
Quelqu’un serait-il confronté au même problème, et aurait une solution à la hauteur de l’an panne ?
A voir également:
- Liebherr ice maker
- Réinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Ice maker liebherr - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Merci pour votre retour,
Pour l’instant c’est la solution que j’ai adopté....
Problème :
Combien de temps la colle tiendra à -20°C
Et
Comme le bac n’est plus aussi lisse.... 2 glaçons restent coincés, la distribution d’eau se renouvelle avec la même quantité d.eau mais 2 glaçons en moins.... bref
Du provisoire je pense
Merci à vous
Pour l’instant c’est la solution que j’ai adopté....
Problème :
Combien de temps la colle tiendra à -20°C
Et
Comme le bac n’est plus aussi lisse.... 2 glaçons restent coincés, la distribution d’eau se renouvelle avec la même quantité d.eau mais 2 glaçons en moins.... bref
Du provisoire je pense
Merci à vous
