A voir également:
- Comment rehausser une table ancienne
- Rehausser un sol de 40 cm - Forum Bricolage / outillage
- Fosse septique béton ancienne - Forum Plomberie
- Comment rehausser une plaque de cuisson sur un plan de travail - Forum Electroménager
- Prise ancienne - Forum Electricité
- Comment régler une balance ancienne - Forum Divers bricolage et travaux

C'était mon intention de la raboter mais je voulais savoir la raison pour laquelle elle avait été construite ainsi
Sur la photo ci jointe vous allez mieux voir le décrochement sur le côté