Lave-vaisselle whirlpool problème programme

Aurore_8348 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Mon lave-vaisselle Whirlpool vidange l'eau, en reprend comme pour démarrer un programme et puis s'arrête. On entend un clic de temps en temps comme si le programme continuait. Mais rien d'autre. Quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
La marque et la reference de votre appareil sont nécessaire pour vous venir en aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

De rajouter quel sont les voyants allumés à ce stade???
Si vous entendez un ronronnement c'est la pompe de cyclage qui est bloquée ou condensateur suivant modèle ??????????????
Cordialement;

0