Sel pour lave vaisselle
gilou_5219
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour j ai acheté un lave vaisselle brand le 3 janvier 2020 qui a été mis en service ce jour la
le bac a sel a été rempli aussi le meme jour et depuis le voyant de manque de sel ne s est
jamais allumé je voudrais savoir si c est normal car cela fait plus de trois mois
merci d avance pour votre réponse
le bac a sel a été rempli aussi le meme jour et depuis le voyant de manque de sel ne s est
jamais allumé je voudrais savoir si c est normal car cela fait plus de trois mois
merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Pas d'eau dans le réservoir de sel du lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, si vous n avez pas rempli d eau également le bac a sel et touillé , vous risquez d attendre encore longtemps ??
le témoin de sel ne sert a rein si vous faite votre plein de sel tous les mois (4vaisselles /sem)
en cas d utilisation de pastilles 3x1 il faudra espacer le plein de sel a 3 mois env (sans tenir compte du témoin) et ne pas mettre de produit Rincage !!
le témoin de sel ne sert a rein si vous faite votre plein de sel tous les mois (4vaisselles /sem)
en cas d utilisation de pastilles 3x1 il faudra espacer le plein de sel a 3 mois env (sans tenir compte du témoin) et ne pas mettre de produit Rincage !!