Clapet de tablette lave vaisselle.
Fatehmok
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche au bout de quelques minutes le clapet de la tablette du lave vaisselle s’ouvre et la tablette s’éjecte du clapet.
J’arrête à chaque fois mon lave vaisselle pour remettre la tabelle dans le clapet mais ce dernier ne se referme pas.
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
J’ai rien trouvé sur internet.
PS: loin lave vaisselle est un ancien modèle Bosch auto 3in1.
Merci par avance pour votre aide
Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche au bout de quelques minutes le clapet de la tablette du lave vaisselle s’ouvre et la tablette s’éjecte du clapet.
J’arrête à chaque fois mon lave vaisselle pour remettre la tabelle dans le clapet mais ce dernier ne se referme pas.
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
J’ai rien trouvé sur internet.
PS: loin lave vaisselle est un ancien modèle Bosch auto 3in1.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Faut il enlever le plastique des pastilles de lave-vaisselle
- Faut il enlever le plastique des pastilles de lave-vaisselle sun - Meilleures réponses
- Faut il enlever le plastique des pastilles de lave-vaisselle finish - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Enlever colle sur sol plastique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever un lave vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir
Pour le mien c'est le même cas ne vous en occupez pas elle sera dissoute par le brassage.
Cordialement.
Pour le mien c'est le même cas ne vous en occupez pas elle sera dissoute par le brassage.
Cordialement.
Bjr, " la tablette du lave vaisselle s’ouvre et la tablette s’éjecte du clapet" ca c est fait exprès !!
si vous ne voulez pas qu elle tombe il faut la mettre sur le dessus du panier a couverts (c est la sa place !!
si vous ne voulez pas qu elle se mouille il faut la mettre dans un sachet en plastique !! mais la vaisselle sera moins bien lavée !!
attention ne pas retirer le sachet en plastique d origine quand il est Hyrosoluble (n est ce pas xplom) ?? :o)))
si vous ne voulez pas qu elle tombe il faut la mettre sur le dessus du panier a couverts (c est la sa place !!
si vous ne voulez pas qu elle se mouille il faut la mettre dans un sachet en plastique !! mais la vaisselle sera moins bien lavée !!
attention ne pas retirer le sachet en plastique d origine quand il est Hyrosoluble (n est ce pas xplom) ?? :o)))