Changement de fenêtres en rénovation
Toto
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait changer les fenêtres de ma maison par artisan menuiser celui ci m’a commandé des fenêtres sur mesures que j ai attendu 2 mois et quand il est intervenu pour me les remplacer il m’a coupé les cadres des nouvelles fenêtres pour les faire rentrer ???????? merci
A voir également:
- Changement de fenêtres en rénovation
- Pose de fenetre en renovation - Forum Construction et rénovation
- Fenetre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer les fenêtres sans traces - Guide
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bibi696969
Messages postés
7
Statut
Membre
Je voulais savoir si il y est normal qu il ai coupé le cadre de mes nouvelles fenêtres merci
Bibi696969
Messages postés
7
Statut
Membre
>
Bibi696969
Messages postés
7
Statut
Membre

Bibi696969
Messages postés
7
Statut
Membre

Bibi696969
Messages postés
7
Statut
Membre

Vous ne lui avez-pas poser la question ? Quelle est la partie du cadre à été coupée ?
S'il s'agit de bois , certains sont prévu pour mettre à dimension via une coupe aux angles .
S'il s'agit de bois , certains sont prévu pour mettre à dimension via une coupe aux angles .
Il m a coupé 3 fenêtres sur les côtes dont 2 fenêtres où il a coupé plus de 4 cm je n ai plus les bizo ou les angles a 45 sur les cotes’ c’est degeulasse maintenant il me dit de coller du placo sur les cotes du jamais vu il ne me l avait pas dit avant j ai fait intervenir un expert qui n avait jamais vu ça n on plus ... est ce que l artisan à utiliser une pratique qui est courante ?
⟪il me dit de coller du placo sur les cotes ⟫
Effectivement , c'est une curieuse solution !
Pour les images ne pas dépasser 1Mo:
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Effectivement , c'est une curieuse solution !
Pour les images ne pas dépasser 1Mo:
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
