A voir également:
- Plaque de cuisson Bosch PPQ7A6B2O
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
Si les gicleurs sont au centre des brûleurs il n'y a pas de réglage de débit d'air. Ce sont les chapeaux et les supports qui assurent l'arrivée d'air.
Toutefois si le récipient est trop large à la base le manque d'air peut se faire sentir d’où le besoin de surélever ce récipient.
Cordialement.
Si les gicleurs sont au centre des brûleurs il n'y a pas de réglage de débit d'air. Ce sont les chapeaux et les supports qui assurent l'arrivée d'air.
Toutefois si le récipient est trop large à la base le manque d'air peut se faire sentir d’où le besoin de surélever ce récipient.
Cordialement.
giorgio73
La plaque est equipée de gicleurs pour le gaz de ville je mets des gicleurs pour le butane différence de pression entre les 2 gaz donc réglage du débit d'air !!! merci de la reponse quand même ...