Porte avec 2 points d ancrage de type assa abloy
Lionel01300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lionel01300 Messages postés 4 Statut Membre -
Lionel01300 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un problème avec ma porte avec 2 points d ancrage.
Quand elle est ouverte ou fermée, je ne peux pas fermer le verrou avec la clé.
Je ne peux fermer le verrou de la porte qu 'en position ouverte seulement, en actionnant la poignée (vers le bas) et en actionnant en même temps une des deux gaches (points d ancrage) sur le flanc de la porte.
Lorsque j'actionne la poignée vers le bas afin fermée la porte les gaches remontent et je ne peux pas fermé le verrou.
J espère que vous avez compris mon explication.
Merci par avance de vos commentaires, solutions.
J ai un problème avec ma porte avec 2 points d ancrage.
Quand elle est ouverte ou fermée, je ne peux pas fermer le verrou avec la clé.
Je ne peux fermer le verrou de la porte qu 'en position ouverte seulement, en actionnant la poignée (vers le bas) et en actionnant en même temps une des deux gaches (points d ancrage) sur le flanc de la porte.
Lorsque j'actionne la poignée vers le bas afin fermée la porte les gaches remontent et je ne peux pas fermé le verrou.
J espère que vous avez compris mon explication.
Merci par avance de vos commentaires, solutions.
A voir également:
- Point d'ancrage porte d'entrée
- Point d'ancrage porte - Meilleures réponses
- Porte 2 points - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Réglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ca ne fonctionne tjs pas...
En faite comme je disais :
Je ne peux fermer le verrou de la porte qu 'en position ouverte seulement,