Éclairage couloir avec detecteurs ne s eteint pas completement
Yves
-
Yves -
Yves -
Bonjour,
Mon couloir est éclairé par deux systèmes d eclairage qui s allument grâce à deux detecteurs de présence. Cela fonctionnait depuis 10 ans. Depuis un moment quand on entre dans le couloir la lumière s allume puis au bout d un moment les ampoules diminuent d intensité sans jamais s eteindrent complètement. J ai changé un des détecteurs croyant que le problème venait de là mais malgré cela le problème perdure. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas??
Merci de votre aide. Yves Boglino
Mon couloir est éclairé par deux systèmes d eclairage qui s allument grâce à deux detecteurs de présence. Cela fonctionnait depuis 10 ans. Depuis un moment quand on entre dans le couloir la lumière s allume puis au bout d un moment les ampoules diminuent d intensité sans jamais s eteindrent complètement. J ai changé un des détecteurs croyant que le problème venait de là mais malgré cela le problème perdure. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas??
Merci de votre aide. Yves Boglino
A voir également:
- Eclairage couloir avec detecteur de mouvement
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé - Forum Electricité
- Lampe qui clignote avec détecteur de mouvement ✓ - Forum Electronique
- Supprimer détecteur de mouvement projecteur led - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
7 réponses
Yves
Oui ce sont des ampoules led que j ai mis sur les systèmes d eclairage..est cela le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ça dépasse ma compréhension. J ai échangé mon appareil d eclairage , équipé d une ampoule led, contre une simple douille avec une ancienne ampoule et quand j ai relevé le thermique préalablement baissé par sécurité ; l ampoule s est allumée ....jusque la tout va bien.... au bout d un moment elle s est éteinte....normal la temporisation du detecteur...mais ensuite elle ne rallume pas.....sauf si bien sur j active le thermique.....c est de la magie pour moi..pouvez vous m aider svp.....Yves électriciens débutants....