Cafetière dolce gusto

Annabelle -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une cafetière dolce gusto mini d'habitude elle fait un bruit normal mais la non seulement elle fait un tout petit bruit comme si elle setegnier et du coup elle ne coule plus j'ai utilisé le petit ressort à l'arrière mais il n'y avait rien est elle encore réparable où est elle morte

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Êtes vous allez voir les liens en bleu en bas de cette page qui traître des problèmes similaires
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour c

Ce bruit ne serait pas le pompe qui vibre ??sournoisement??
Cordialement.
0
Annabelle
 
Moi je soupçonne à un surchauffe car elle a tourné à vide quelques secondes
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Surchauffe peu probable car vous avez deux klixons en protection.
Ne pouvant avoir des précisions sur le bruit il est impossible de vous aider .
Soit la pompe tourne , soit elle vibre, soit elle ne tourne pas. La chaudière soit elle chauffe cela s'entend, soit elle ne chauffe pas, dans ce cas pas de bruit.
Cordialement.
0