Cafetière dolce gusto
Annabelle
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cafetière dolce gusto mini d'habitude elle fait un bruit normal mais la non seulement elle fait un tout petit bruit comme si elle setegnier et du coup elle ne coule plus j'ai utilisé le petit ressort à l'arrière mais il n'y avait rien est elle encore réparable où est elle morte
J'ai une cafetière dolce gusto mini d'habitude elle fait un bruit normal mais la non seulement elle fait un tout petit bruit comme si elle setegnier et du coup elle ne coule plus j'ai utilisé le petit ressort à l'arrière mais il n'y avait rien est elle encore réparable où est elle morte
3 réponses
Bjr
Êtes vous allez voir les liens en bleu en bas de cette page qui traître des problèmes similaires
Êtes vous allez voir les liens en bleu en bas de cette page qui traître des problèmes similaires
Bonjour
Surchauffe peu probable car vous avez deux klixons en protection.
Ne pouvant avoir des précisions sur le bruit il est impossible de vous aider .
Soit la pompe tourne , soit elle vibre, soit elle ne tourne pas. La chaudière soit elle chauffe cela s'entend, soit elle ne chauffe pas, dans ce cas pas de bruit.
Cordialement.
Surchauffe peu probable car vous avez deux klixons en protection.
Ne pouvant avoir des précisions sur le bruit il est impossible de vous aider .
Soit la pompe tourne , soit elle vibre, soit elle ne tourne pas. La chaudière soit elle chauffe cela s'entend, soit elle ne chauffe pas, dans ce cas pas de bruit.
Cordialement.