Issue de secours
Vlad24
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de brancher des baes sans télécommande ?
Si oui pouvez vous m'indiquer le branchement
Merci par avance
Je voudrais savoir si il est possible de brancher des baes sans télécommande ?
Si oui pouvez vous m'indiquer le branchement
Merci par avance
A voir également:
- 7pcb452
- Branchement issue de secours - Forum Electricité
- Issue date traduction - Forum Electricité
- Tcl tv backlight issue - Forum Electronique
- Connaissez-vous Lisa Unger Cours ma jolie et Sans issue? à découvrir - Forum Romans policiers
- Pièces liebherr issues de la démolition provenant du démontage - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour je pense que si c'est du privé non si on n'est dans un endroit qui reçoit du public il faut la télécommande
Les blocs de secours sint fait que pour du public, jamais pour du privé, mais si une personne veut en mettre chez elle,n pourquoi pas.
A ce moment là, elle fait comme elle veut de mettre ou pas une télécommande, cest privatif.
Pour le branchement, il y a 2 connexions ppur le 220V et 2 connexions pour la télécommande (+ et-).
Il suffit de brancher que le 220V
A ce moment là, elle fait comme elle veut de mettre ou pas une télécommande, cest privatif.
Pour le branchement, il y a 2 connexions ppur le 220V et 2 connexions pour la télécommande (+ et-).
Il suffit de brancher que le 220V