Isolation toiture plate interieur + exterieur
perfectdin1970
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour
,
Je me permets de vous contacter, Je suis en train de réaliser une extension pour ma cuisine.
Concernant ma toiture plate, j’aurais des solives 75/225 qui vont dépasser de ma façades avant de +/- 50cm, (ces pour la réalisation d’une casquette), au-dessus de mes solives il y aura soit un osb 18mm soit une volige 4/4/10 qui sera espacer 2mm entre chaque volige
Un pare vapeur + isolation type bi-3 100mm (je suis dépendent d’une fenêtre au-dessus de la toiture et donc je me peux me permettre plus d’isolation) + epdm resitrex mb 3.1mm
Je voudrais isoler par l’intérieur aussi pour avoir + de valeur R en faisant une toiture mixte
Voici ce que j’ai trouve
Avez vous des suggestions à me faire :
1. Concernant la casquette :
L’isolation de la toiture sera en continuités avec la casquette.
Elle sera aussi isoler en façade et en dessous pensez-vous que je pourrais avoir des ponts thermiques
2. avez-vous un retour concernant l’isolation intérieur + extérieur
3.volige ou osb
cordialement

Je me permets de vous contacter, Je suis en train de réaliser une extension pour ma cuisine.
Concernant ma toiture plate, j’aurais des solives 75/225 qui vont dépasser de ma façades avant de +/- 50cm, (ces pour la réalisation d’une casquette), au-dessus de mes solives il y aura soit un osb 18mm soit une volige 4/4/10 qui sera espacer 2mm entre chaque volige
Un pare vapeur + isolation type bi-3 100mm (je suis dépendent d’une fenêtre au-dessus de la toiture et donc je me peux me permettre plus d’isolation) + epdm resitrex mb 3.1mm
Je voudrais isoler par l’intérieur aussi pour avoir + de valeur R en faisant une toiture mixte
Voici ce que j’ai trouve
Avez vous des suggestions à me faire :
1. Concernant la casquette :
L’isolation de la toiture sera en continuités avec la casquette.
Elle sera aussi isoler en façade et en dessous pensez-vous que je pourrais avoir des ponts thermiques
2. avez-vous un retour concernant l’isolation intérieur + extérieur
3.volige ou osb
cordialement
A voir également:
- Isolation par l'extérieur
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Isolation
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
- Isolation par injection de billes de polystyrène avis ✓ - Forum Isolation
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Isolation acoustique plafond - Forum Isolation