L conpresseur demarre et en fonctinnement l regime baisse et n refoule pas de ga
Stephane
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un figo no frost quand j met en marche sa demarre normale mais sa ne refoule pas le gaz quelque moment apres le regime baisse anoter que le conpresseur ne chauffe pas
Jai un figo no frost quand j met en marche sa demarre normale mais sa ne refoule pas le gaz quelque moment apres le regime baisse anoter que le conpresseur ne chauffe pas
A voir également:
- L conpresseur demarre et en fonctinnement l regime baisse et n refoule pas de ga
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse demarre et cale ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Évacuation machine à laver refoule ✓ - Forum Plomberie
- Ma tondeuse cale a chaud : que faire ? - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse déamarre et cale . ✓ - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
Bjr, rien compris veuillez reformuler svp ?? mais si le compresseur ne chauffe pas j ai bien peur qu il soit dead !!
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si le compresseur tourne en continu sans faire de froid. Plus de gaz dans le circuit.
réparation onéreuse.
Cordialement.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Si le compresseur tourne en continu sans faire de froid. Plus de gaz dans le circuit.
réparation onéreuse.
Cordialement.
La modération.