Mise a jour visiophone nova
Lelievre
-
CharlyPob -
CharlyPob -
Bonjour,
J'ai un visiophone nova,il se mettait sans cesse en écran noire.j'ai regarder sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour a faire.je l'est faite tous cest passé nickel comme la procédure.lors de la remise sur tension mon moniteur reste bloqué sur "loading..."???? Une solution ? Merci d'avance
J'ai un visiophone nova,il se mettait sans cesse en écran noire.j'ai regarder sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour a faire.je l'est faite tous cest passé nickel comme la procédure.lors de la remise sur tension mon moniteur reste bloqué sur "loading..."???? Une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour visiophone extel
- Écran noir visio EXTEL ✓ - Forum Maison
- Problème mise à jour visiophone extel levo access - Forum Maison
- J'ai un problème d'image sur mon visiophone Extel Levo ✓ - Forum Maison
- Schéma branchement visiophone extel 2 fils - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème visiophone extel nova ✓ - Forum Maison
16 réponses

Bonjour,
Il vient de m’arriver la même mésaventure sur un portier EXTEL NOVA c’est à dire écran noir !
J’ai contacté le sav EXTEL par courriel (sav_cfifr@avidsen.com). J’ai obtenu une réponse immédiate, qui plus est, un dimanche matin (Pentecôte) ! ! !
Dans cette réponse, simple, claire et précise, il m’était indiqué une procédure consistant à réaliser une mise à jour du portier NOVA (voir extrait joint).
Le portier a refonctionné normalement.
Bon courage,
Cordialement.
Leo
Je confirme la procédure efficace et rapide
Piot57
>
Leo
Bonsoir, désolé pour le dérangement, auriez-vous la mise à jour pour l'écran noir du visiophone Extel Nova. Bien cordialement
ploumi
>
Leo
j'ai le même problème je cherche comment faire la mise à jouer !!!! Vous l'avez ??



