4 réponses
Bjr, si l eau sort de la valve soit c est en surpression (voir mano) soit la soupape est morte ?? dans les 2 cas il n y aurait plus d air dans la vessie !! quand a savoir si elle est trouée il faut la regonfler ..
En effet, il n'y avait plus d'air du tout. Et j'ai remarqué une légère fuite d'air à la base du ressort de la soupape du pressostat . Merci pour ton aide précieuse.