Fenêtre coulissante bloquée
Elisaabcd
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma fenêtre coulissante. J'ai la partie gauche de la fenêtre e qui bloque (en haut) quand je veux l'ouvrir en grand. Ce n'est pas la serrure puisque je peux quand même ouvrir ma fenêtre de quelques cm. N'étant pas une grande bricoleuse si quelqu'un peux m'aider!!
A voir également:
- Fenêtre coulissante bloquée
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte coulissante bloquée fermée - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
9 réponses
Bjr
Regardez en haut ce qui peut bloquer ce coulissemant ....
Mais etes vous bien sûr que c'est en haut que ca coince...
Regardez en haut ce qui peut bloquer ce coulissemant ....
Mais etes vous bien sûr que c'est en haut que ca coince...
Je vois pas ce qui peut bloquer puisque j'ai revisser tous. Quand je force pour ouvrir le haut ne bouge pas mais le bas se "souleve"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Philippe
Je sus d'accord avec vous, mais alors il faut que ce soit vraiment mort et si c'est vraiment mort la fenêtre coulisserai très mal du bas....
Et notre internaute nous fait savoir que c'est en haut que ca bloque et pas en bas.
Il faudrait qu'elle démonté on battant pour oautopsier tout ça
Je sus d'accord avec vous, mais alors il faut que ce soit vraiment mort et si c'est vraiment mort la fenêtre coulisserai très mal du bas....
Et notre internaute nous fait savoir que c'est en haut que ca bloque et pas en bas.
Il faudrait qu'elle démonté on battant pour oautopsier tout ça
Bonjour
Quand mon poids lourd ne passe pas sous un pont pour 3cm je dégonfle les roues et pourtant c'est en haut que ça ne passe pas??? LOL
Nota: quand vous dites qu'elle se bloque à gauche en haut, l'ouverture se fait de droite à gauche ou l'inverse. ???
Une photo serait bien pour voir cette fenêtre. et la partie coulissante dans le bas (rebord de fenêtre )
Cordialement.
Quand mon poids lourd ne passe pas sous un pont pour 3cm je dégonfle les roues et pourtant c'est en haut que ça ne passe pas??? LOL
Nota: quand vous dites qu'elle se bloque à gauche en haut, l'ouverture se fait de droite à gauche ou l'inverse. ???
Une photo serait bien pour voir cette fenêtre. et la partie coulissante dans le bas (rebord de fenêtre )
Cordialement.