Réagréage

Stephane -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J aimerai poser une terrasse en composite sur une veille dalle.
La dalle n est pas de niveau j ai au moins 2cm a rattraper .
Pensez vous utile de faire un reagreage ? Ou est ce que je peux m en sortir avec les plots ?
Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr redressée avec vos plots le reagreage
Sur petites épaisseurs et de plus dehors aux intempéries ne tiendra pas
0