Réglage débit de flamme de plaque de cuisson BEKO
didine
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler le débit de gaz sur ma plaque de cuisson BEKO REF HILW6121SB !
Le manuel explique qu'il faut visser ou dévisser sous le bouton d'allumage ! mais sur ma plaque , il n'y a aucun moyen de visser ( il n'y a pas de trou sur la tige qui tourne le bouton et aucune vis autour ) je l'ai achetée il y a 2jours ! quelqu'un connait il l'astuce ? merci pour votre réponse
Je n'arrive pas à régler le débit de gaz sur ma plaque de cuisson BEKO REF HILW6121SB !
Le manuel explique qu'il faut visser ou dévisser sous le bouton d'allumage ! mais sur ma plaque , il n'y a aucun moyen de visser ( il n'y a pas de trou sur la tige qui tourne le bouton et aucune vis autour ) je l'ai achetée il y a 2jours ! quelqu'un connait il l'astuce ? merci pour votre réponse
A voir également:
- Régler flamme gaz 3 trous
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Régler température frigo - Guide
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Gaziniére neuve flamme jaune et rouge - Forum Electroménager