Utilisation pistolet peinture
t671
Messages postés
1475
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pistolet à peinture Volumair 101. L'autre jour, j'ai voulu peindre un mur avec. Je n'ai pas réussi car la peinture ne sortait pas. Je suppose qu'elle était trop épaisse. Je l'avais pourtant diluée. Sur les sites ils disent de diluer à 5 ou 10%. Moi je pense devoir diluer à 30 ou 50%. Mais à ces taux là, la peinture va perdre de sa texture et n'aura plus le même effet ??
Sur la buse la plus grande, j'ai deux chiffres. 58 et 2.5 !
Comment dois-je faire ?
Merci pour vos conseil !


J'ai un pistolet à peinture Volumair 101. L'autre jour, j'ai voulu peindre un mur avec. Je n'ai pas réussi car la peinture ne sortait pas. Je suppose qu'elle était trop épaisse. Je l'avais pourtant diluée. Sur les sites ils disent de diluer à 5 ou 10%. Moi je pense devoir diluer à 30 ou 50%. Mais à ces taux là, la peinture va perdre de sa texture et n'aura plus le même effet ??
Sur la buse la plus grande, j'ai deux chiffres. 58 et 2.5 !
Comment dois-je faire ?
Merci pour vos conseil !
A voir également:
- Volumair pistolet peinture
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture qui s'écaille - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture gouttelette ✓ - Forum Peinture
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Meilleur pistolet peinture - Guide
