Plus de chaleur tournante
Coco
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon four a disjoncter et la chaleur tournante .tourne mais sans chaleur .si je met le four grill et bas il chauffe .c est un Whirlpool air .je l ai acheter y a 2 ans et demi .et je précise l hélice fait du bruit .donc comment je peux le réparer. Merci
Mon four a disjoncter et la chaleur tournante .tourne mais sans chaleur .si je met le four grill et bas il chauffe .c est un Whirlpool air .je l ai acheter y a 2 ans et demi .et je précise l hélice fait du bruit .donc comment je peux le réparer. Merci
A voir également:
- Plus de chaleur tournante
- Four smeg chaleur tournante ✓ - Forum Electroménager
- Sigle four chaleur tournante - Forum Electroménager
- Four brandt chaleur tournante ✓ - Forum Electroménager
- Four encastrable candy chaleur tournante ✓ - Forum Electroménager
- Symbole four chaleur tournante - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
1-- la référence de ce four ??
2-- il faut sortir le four pour contrôler la résistance qui doit être à la masse
3-- voir l'hélice du moteur si elle ne frotte pas sur ??
Cordialement.
1-- la référence de ce four ??
2-- il faut sortir le four pour contrôler la résistance qui doit être à la masse
3-- voir l'hélice du moteur si elle ne frotte pas sur ??
Cordialement.
Coco
Bonjour c est AK458IX four air pulsee.vais le démonter demain .avant qu il ne fonctionne plus il a fait du bruit quelque jours comme un bruit de métal qui tourne