Lave ge indesit Wil 105 bloqué en lavage et qui chauffe toujours ?
Paco
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
mon lave linge indesit wil 105 démarre immédiatement des que je ferme le hublot le niveau d'eau se fait et la chauffe commence , la machine se bloque en mode lavage sans aucuns voyants vert , seulement le rouge pour vérrouillage hublot. le problème est qu'elle chauffe toujours aucune régulation a un point ou l'eau devient très chaude et impossible de faire des programmes et de vidanger ? je suis obligé de l'arreter manuellement .
j'ai controlé la sonde T° eau j'ai 29 ohms a T°ambiant et qui diminue lorsque je la plonge dans de l'eau chaude .
pouvez vous m'aider a comprendre et dépanner si possible ?
mon lave linge indesit wil 105 démarre immédiatement des que je ferme le hublot le niveau d'eau se fait et la chauffe commence , la machine se bloque en mode lavage sans aucuns voyants vert , seulement le rouge pour vérrouillage hublot. le problème est qu'elle chauffe toujours aucune régulation a un point ou l'eau devient très chaude et impossible de faire des programmes et de vidanger ? je suis obligé de l'arreter manuellement .
j'ai controlé la sonde T° eau j'ai 29 ohms a T°ambiant et qui diminue lorsque je la plonge dans de l'eau chaude .
pouvez vous m'aider a comprendre et dépanner si possible ?
A voir également:
- Lave ge indesit Wil 105 bloqué en lavage et qui chauffe toujours ?
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Étonnant comme panne, surtout si vous n'avez rien pas fait de programme; . Pour moi un gros problème sur la platine électronique. N° B 43 déprogrammée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Voir SAV.
Cordialement.
Étonnant comme panne, surtout si vous n'avez rien pas fait de programme; . Pour moi un gros problème sur la platine électronique. N° B 43 déprogrammée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Voir SAV.
Cordialement.
Est ce possible de reprogrammer ?
Ou de trouver une carte d'occasion ?