Lave linge beko wm710

Nini -  
 Nini -
Bonjour,
Pas d arrivée d eau !
Mise en sécurité ?

8 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bonjour

Veriviez si le robinet d'arrivée d'eau n'a pas été fermé.
Verifiez si en poussant le lave linge le tuyau n'a pas été pincé
Verifiez si la porte est bien fermée et donc securite de porte active

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Avec ces seules explications c'est le trou noir.
Quel sont les voyants allumés à ce moment là ,ou qui clignotent ???
Qu'appelez-vous mise en sécurité ??
Cordialement.
0
Nini
 
Les voyants indiquent une mise en route normale simplement l eau n arrive pas
Idem pour le lave vaisselle !
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr

Vous êtes en train de nous dire que ni le lave linge ni le lave vaisselle ont de l'eau qui arrive ?
Si cest le cas, ce n'est pas un problème avec vos appareils, vous avez un robinet d'arrêt sur votre circuit eau qui est fermé
0
Nini
 
Sauf qu'il y a de l'eau qui arrive au robinet !!! Juste la machine ne l aspire pas !!!
Je suis moins bête que j en ai l air ????????
Mercii pour vos réponses en tout cas ! ????
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Même avis, même les gants Mappa ne servent à rien si pas d'eau. :o))
0
Nini
 
J aime pas les gants ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Nous on a jamais dit que vous étiez bete, vous vous jugez comme vous voulez...

Maintenant pour info, sachez qu'aucun appareil aspire l'eau comme vous dites....
C'est la pression du réseau d'eau qui fait entrer l'eau dans les machines !

Donc verifiez l'état des filtres sur vos machines et tuyaux....
0
Nini
 
Déjà fait !
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Donc ce sont les electrovannes de remplissage qui ne s'ouvrent pas, mais étonnant sur les 2 appareils en meme temps.
Vérifiez la tension dans les prises
0
Nini
 
Sur 3 appareils
Deux lave-linge et un lave vaisselle !
De quoi se creuser les méninges
Vous avez une idée
Tention dans les prises ok ! No soucis
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Vous avez deux machines qui ne fonctionnement pas. Donc sur chaque machine expliquez ce qui se passe en appuyant sur le bouton départ. + voyants allumés.
Lave vaisselle quelle est sa référence??. Idem pour les explications Sans quoi nous ne pourrons vous indiquer une panne éventuelle.
Cordialement.
0
Nini
 
Mercii beaucoup
Je vais tester les prises
Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous dites avoir testé les prises " tension correcte" avec quoi l'avez-vous fait. ??
Cordialement;
0
Nini
 
J ai juste branché le lave linge sur un autre tableau !
Je vais continuer mon apprentissage ! Et testé avec un voltmètre
Mercii pour vos réponses
0