Réfrigérateur Whirlpool arc 4208
Résolu
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de dépannage. Merci d avance...
la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de dépannage. Merci d avance...
A voir également:
- Whirlpool arc 4208 ix
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Arc maison - Guide
- Whirlpool schott ceran ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Marc
Bonjour, oui il me semble...
Bonsoir
Le vérifier car dans ce cas vous avez un problème avec la sonde du congélateur N° 6910 .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Quelle température dans le congélateur??
Cordialement.
Le vérifier car dans ce cas vous avez un problème avec la sonde du congélateur N° 6910 .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Quelle température dans le congélateur??
Cordialement.
Bonsoir
Bon signe le gaz parait bon.
Maintenant assurez-vous qu'à un réglage de -18 le compresseur s'arrête car vous avez dit qu'il vous semblait qu'il tournait en permanence ce qui n'est pas le cas il devrait être à -22-23°
S'il s'arrête que de la glace se forme dans le congélateur , le problème peut venir de la résistance de dégivrage ou du fusible.N° 7451 la résistance en appui sur le serpentin N° 7450
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Cordialement. A contrôler
fusible passant, résistance de 100à300Ω
Cordialement.
Bon signe le gaz parait bon.
Maintenant assurez-vous qu'à un réglage de -18 le compresseur s'arrête car vous avez dit qu'il vous semblait qu'il tournait en permanence ce qui n'est pas le cas il devrait être à -22-23°
S'il s'arrête que de la glace se forme dans le congélateur , le problème peut venir de la résistance de dégivrage ou du fusible.N° 7451 la résistance en appui sur le serpentin N° 7450
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Cordialement. A contrôler
fusible passant, résistance de 100à300Ω
Cordialement.
bonsoir à vous et merci. Je mets mes essais un stand by pour le moment on m'a conseillé de dégivrer mon appareil pendant 48 heures et de le rebrancher car il se pourrait que les couloirs de circulation d'air ce soir boucher lorsque la porte du congélateur serait peut-être à rester ouverte par accident et donc la circulation ne pourrait plus se faire entre la partie congélateur et frigo... je ne manquerai pas de vous tenir au courant si cela a fonctionné merci à vous.