Alimentation moteur verin portail
Résolu
jeanclaude5045
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeanclaude5045 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanclaude5045 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

bonjour
sur l'alimentation de mon moteur de portail il y a comme un petit cylindre (dia 3xlongueur 8mm)
ce petit tube est enroulé avec un fils de cuivre sur toute sa longueur (1 sur chaque fils alim)
est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est
en essayant sur une batterie le moteur fonctionne mais sur le boitier electronique du potail la synchronisation des 2 barrières ne se fait pas
j'ai commandé un autre moteur et cela fonctionne
merci
A voir également:
- Branchement interphone sur motorisation portail nice
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Terraneo interphone - Forum Electricité
- Installation motorisation portail - Guide
- Branchement interphone 5 fils - Forum Bricolage / outillage
- Branchement interphone extel ancien modèle ✓ - Forum Electricité
7 réponses
bonjour
non ce n'est pas du bricolage c'est moi qui ai enlever son enveloppe (tuyau thermorétractable)pour voir a quoi cela ressemblait et sa doit servir (du moins je l'espère ) car je ne peux pas synchronisé les 2 battants avec un moteur neuf plus de soucis
je cherche ce que c'est pour info
merci
non ce n'est pas du bricolage c'est moi qui ai enlever son enveloppe (tuyau thermorétractable)pour voir a quoi cela ressemblait et sa doit servir (du moins je l'espère ) car je ne peux pas synchronisé les 2 battants avec un moteur neuf plus de soucis
je cherche ce que c'est pour info
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question