Parquet pin abime par degat des eaux

Parquette -  
 Parquette -
Bonjour,
Mon parquet en pin a subi un dégât des eaux qui l'a bien abîmé. Les lames sont devenues grises.
Est ce possible de le réparer ? et comment, svp ?
Merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Pas d'autres solutions que de les changer par des lames identiques.
Voir aussi votre assurance pour dégâts des eaux. La réparation peut être prise en charge.
Cordialement.
0
Parquette
 
Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'ai déclaré le sinistre à mon assurance.
Mais l'eau a coulé sur ces lames en plein milieu d'une grande pièce pièce. Comme c'est un très beau parquet ancien, je crains de ne pouvoir retrouver les mêmes lames.
Merci beaucoup.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Vous avez déclaré le sinistre a votre assurance, ok.
Mais qu'en dit votre assurance ?
A t'elle fait passer un expert ?
De toute facon tant que l'expert n'est pas passé ou que votre assurance ne vous a pas donne sa decision, il ne faut toucher a rien
0
Parquette
 
Je vous remercie. En effet, je vais voir avec ma compagnie d'assurance.
Bon dimanche.
0