A voir également:
- Parquet abîmé assurance
- Placo abimé carton arraché ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Pneu abimé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mur en plaque de plâtre très abîmée, que faire ? ✓ - Forum Peinture
- Creux sous parquet flottant - Forum Construction et rénovation
J'ai déclaré le sinistre à mon assurance.
Mais l'eau a coulé sur ces lames en plein milieu d'une grande pièce pièce. Comme c'est un très beau parquet ancien, je crains de ne pouvoir retrouver les mêmes lames.
Merci beaucoup.