Lave vaisselle siemens SN56M297EU/50
papounet71
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon lave vaisselle siemens (encastrable) acheter en janvier 2013 me pose des problèmes.
Je mets le cycle en marche, tout fonctionne bien pendant une demi-heure puis le lave-vaisselle s'arrête.
Quand je dis il s'arrête il n'y a plus d'alimentation électrique comme si j'avais appuyé sur le bouton arrêt. Au bout d'un moment celui-ci redémarre tout seul pendant quelques minutes puis s'arrête de nouveau.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne m'affiche aucun code d'erreur. Il ne finit plus ses cycles de lavage
car il s'arrête sans arrêt .
Si quelqu'un a eu le même problème qu'il m'en fasse part je lui en serais reconnaissant.
Merci
Cordialement papounet 71
Depuis quelque temps mon lave vaisselle siemens (encastrable) acheter en janvier 2013 me pose des problèmes.
Je mets le cycle en marche, tout fonctionne bien pendant une demi-heure puis le lave-vaisselle s'arrête.
Quand je dis il s'arrête il n'y a plus d'alimentation électrique comme si j'avais appuyé sur le bouton arrêt. Au bout d'un moment celui-ci redémarre tout seul pendant quelques minutes puis s'arrête de nouveau.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne m'affiche aucun code d'erreur. Il ne finit plus ses cycles de lavage
car il s'arrête sans arrêt .
Si quelqu'un a eu le même problème qu'il m'en fasse part je lui en serais reconnaissant.
Merci
Cordialement papounet 71
A voir également:
- Lave vaisselle siemens SN56M297EU/50
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Panne difficile à déterminer. Il y a un faux contact sur le circuit machine.
En partant de la prise murale (faire un essai sur une autre prise ) en suivant le circuit jusqu'à la platine N° 0 570( connexions) contrôler les fils au bas de la porte (souvent fil coupé. )
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour y voir clair.
Cordialement.
Panne difficile à déterminer. Il y a un faux contact sur le circuit machine.
En partant de la prise murale (faire un essai sur une autre prise ) en suivant le circuit jusqu'à la platine N° 0 570( connexions) contrôler les fils au bas de la porte (souvent fil coupé. )
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour y voir clair.
Cordialement.
Bonsoir
Et merci pour votre info , j'ai démonté le module de puissance , j'ai remarqué une soudure douteuse que j'ai refaite et des traces noir sur des lamelles d'un connecteur , après remontage toujours pareil .
Je me demande si cela ne viendrais pas d'un condensateur qui au bout d'un moment chaufferais c'est juste une supposition.
Bonne soirée
papount71
Et merci pour votre info , j'ai démonté le module de puissance , j'ai remarqué une soudure douteuse que j'ai refaite et des traces noir sur des lamelles d'un connecteur , après remontage toujours pareil .
Je me demande si cela ne viendrais pas d'un condensateur qui au bout d'un moment chaufferais c'est juste une supposition.
Bonne soirée
papount71