Centrale vapeur Philips GC 6615 ne fait plus de vapeur
tophdenyce
Messages postés
55
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma centrale vapeur Philips GC 6615 ne fait plus de vapeur. La pompe ne faisait plus de bruit, j'ai demonte le tout, tuyau, electrovanne et tout remonter. On entend de nouveau le bruit de la pompe alors que je n'ai rien fait de special mais toujours pas de vapeur. J'ai pense à demonte la semelle au cas ou cela serait entartre mais je prefere demander si cela ne vient pas d'autre part.
Merci ;)
Merci ;)
A voir également:
- Plus de vapeur centrale vapeur philips
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare 7000 - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips perfectcare panne clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, une semelle de centrale n est jamais entartré donc ca vient forcément d autre part !! électrovanne peut etre ??
tophdenyce
Elle se trouve sous la centrale vapeur c'est bien ça ?