Branchement Four et Plaque
Manudu31500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
La question a été posée plusieurs fois mais je ne sais pas interpréter le schéma, je suis assez novice sur le sujet
Je souhaiterais brancher mon four, puis-je le brancher sur le même domino que ma plaque induction ? il s’agit d’un appartement location neuf, les plaques étaient déjà installées sur cette prise.
Merci pour vos retours

La question a été posée plusieurs fois mais je ne sais pas interpréter le schéma, je suis assez novice sur le sujet
Je souhaiterais brancher mon four, puis-je le brancher sur le même domino que ma plaque induction ? il s’agit d’un appartement location neuf, les plaques étaient déjà installées sur cette prise.
Merci pour vos retours

A voir également:
- Norme branchement four et plaque induction
- Branchement four et plaque sur 32a - Meilleures réponses
- Branchement four et plaque induction - Meilleures réponses
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Plaque anti chaleur four frigo - Forum Isolation
2 réponses
Bonjour
Il faut remettre ce dessindans son contexte.
Ce n'est pas la norme pour une installation neuve.
Il est issu d'un guide Promotelec sur la mise en sécurité d'une installation électrique, et dans ce contexte on tolère d'avoir les 2 appareils de cuisson sur le même circuit 6² 32A (comme si c'était une cuisinière)
Ce qui est surprenant par contre, c'est que pour un logement neuf, vous n'ayez pas de circuit pour le four.
Il faut remettre ce dessindans son contexte.
Ce n'est pas la norme pour une installation neuve.
Il est issu d'un guide Promotelec sur la mise en sécurité d'une installation électrique, et dans ce contexte on tolère d'avoir les 2 appareils de cuisson sur le même circuit 6² 32A (comme si c'était une cuisinière)
Ce qui est surprenant par contre, c'est que pour un logement neuf, vous n'ayez pas de circuit pour le four.

Merci