A voir également:
- Branchement contacteur telemecanique 380v
- Schéma branchement contacteur de puissance legrand - Forum Electricité
- Branchement multimetre - Guide
- Plaque induction triphasé 380v - Forum Electricité
- Branchement prise 380v suisse - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit hager - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Sans plus d'information, je dirais que vous ne pouvez pas.
Un contacteur 380V, donc tripolaire ou tetrapolaire, sert à couper 3 phases et éventuellement le neutre.
S'il y a besoin de couper 3 phases, vous ne pouvez pas mettre un contacteur bipolaire qui ne coupera qu'une phase et le neutre.
Précisez mieux votre projet qu'on puisse mieux vous conseiller.
Sans plus d'information, je dirais que vous ne pouvez pas.
Un contacteur 380V, donc tripolaire ou tetrapolaire, sert à couper 3 phases et éventuellement le neutre.
S'il y a besoin de couper 3 phases, vous ne pouvez pas mettre un contacteur bipolaire qui ne coupera qu'une phase et le neutre.
Précisez mieux votre projet qu'on puisse mieux vous conseiller.