Problème vmc silent 300-chz
Samsam
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une installation comportant 5 extracteurs silent 300chz. 4 d'entre eux m'ont été fourni sans circuit imprimé mais ma question n'est pas la.
Ils sont alimentés et des que j actionne l interrupteur je retrouve bien le courant sur les câbles.
Je souhaiterais simplement que l exctracteur s allume des que j actionné l interrupteur sans prendre en compte le niveau d humidité ni quoique ce soir simplement que ça tourne.
Quel serai le câblage à effectué ??
Merci d avance
J'ai une installation comportant 5 extracteurs silent 300chz. 4 d'entre eux m'ont été fourni sans circuit imprimé mais ma question n'est pas la.
Ils sont alimentés et des que j actionne l interrupteur je retrouve bien le courant sur les câbles.
Je souhaiterais simplement que l exctracteur s allume des que j actionné l interrupteur sans prendre en compte le niveau d humidité ni quoique ce soir simplement que ça tourne.
Quel serai le câblage à effectué ??
Merci d avance