A voir également:
- Prix d'un semi remorque de bois de chauffage
- Fondation mur de clôture 2m - Forum Maçonnerie
- American history x 2 - Forum Films anglo-saxons
- Tain miroir - Forum Bricolage / outillage
- Ou trouver american history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- 1m cube en kg ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonjour
y'a eu une discussion là dessus
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-155155-miroir-1-80-x-0-82-quelle-epaisseur-conseil-de-pose
y'a eu une discussion là dessus
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-155155-miroir-1-80-x-0-82-quelle-epaisseur-conseil-de-pose
Bonjour
Dans les mêmes dimensions le mien fait 6mm . Le mieux et de voir avec le miroitier. Chacun son métier.
Cordialement.
Dans les mêmes dimensions le mien fait 6mm . Le mieux et de voir avec le miroitier. Chacun son métier.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question