Chauffage ne fonctionne pas mais chaudiere ok
Guillie456
Messages postés
24
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière de dietrich city 24bis. On a de l'eau chaude mais en mettant le chauffage en marche, pas de chauffage. Aucune indication ou quoi que ce soit ne s'affiche.
Quel pourrait être le problème ?
Merci d'avance
J'ai une chaudière de dietrich city 24bis. On a de l'eau chaude mais en mettant le chauffage en marche, pas de chauffage. Aucune indication ou quoi que ce soit ne s'affiche.
Quel pourrait être le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Chaudière viessmann eau chaude mais pas de chauffage
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bsr verifiez si laccelatateur tourne.
Si le tuyau avant l'accélérateur est chaud pendant la periode de chauffe bien sur, et qu1m amres laccelarateur il est froid le probleme vient de la.
Soit il est grippé, soit il est hs, soit il nedt pas alimente électriquement
Si le tuyau avant l'accélérateur est chaud pendant la periode de chauffe bien sur, et qu1m amres laccelarateur il est froid le probleme vient de la.
Soit il est grippé, soit il est hs, soit il nedt pas alimente électriquement