Sèche linge s’arrête toutes les 15 minutes pour que je vide le réservoir.
dodolebricolo
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch WTN85202FG. Il s’arrête généralement tout les 10-20 minutes pour que je vide le réservoir. La pompe n'a pas l'air d’être défectueuse car j'ai de l'eau dans le réservoir.
J'en ai eu marre et ça fait donc 1 mois que j'ai relié le tuyau évacuation, mais c'est la même histoire. Je finit avec un quart de seau remplit et la machine met le cycle à l’arrêt. Quand je relance le cycle, la pompe rejette l'eau qu'on dirait étant bloqué pour s’arrêter 10-20 minutes après.
Le bac à pluches, le condensateur et même le fond où le condensateur n'à pas accès, est nettoyé.
Aurais-je un pièce défectueuse?
(tout à été fais comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iaCwk7uIYSA&t)
J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch WTN85202FG. Il s’arrête généralement tout les 10-20 minutes pour que je vide le réservoir. La pompe n'a pas l'air d’être défectueuse car j'ai de l'eau dans le réservoir.
J'en ai eu marre et ça fait donc 1 mois que j'ai relié le tuyau évacuation, mais c'est la même histoire. Je finit avec un quart de seau remplit et la machine met le cycle à l’arrêt. Quand je relance le cycle, la pompe rejette l'eau qu'on dirait étant bloqué pour s’arrêter 10-20 minutes après.
Le bac à pluches, le condensateur et même le fond où le condensateur n'à pas accès, est nettoyé.
Aurais-je un pièce défectueuse?
(tout à été fais comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iaCwk7uIYSA&t)
A voir également:
- Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout de 2 minutes
- Sèche-linge qui s'arrête au bout de 20 minutes - Meilleures réponses
- Sèche linge qui s'arrête au bout de 20 minutes - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous dites vider le réservoir toutes les 10/20mn mais est-il plein ???
Oui-- il y a problème de quantité d'eau dans votre linge >Essorez-vous ce linge avant le séchage>???
Non-- il faut démonter la pompe N° 0512 qui ne doit pas évacuer l'eau du fond du réservoir et par le flotteur qui reste enclenché déclenche le code" bac plein"
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.
Vous dites vider le réservoir toutes les 10/20mn mais est-il plein ???
Oui-- il y a problème de quantité d'eau dans votre linge >Essorez-vous ce linge avant le séchage>???
Non-- il faut démonter la pompe N° 0512 qui ne doit pas évacuer l'eau du fond du réservoir et par le flotteur qui reste enclenché déclenche le code" bac plein"
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.