Fuite au rincage

madino -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave linge de marque whirlpool awod4721 fuit au rincage sur les programmes synthetiques de 60 degres a 30 degres pourquoi?y a t il quelqu un qui puisse nous repondre? merci d avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il faut rechercher la fuite elle peut venir du soufflet du hublot (percé) ou d'une durite.
Au rinçage?? je pense plus à l'essorage.
Cordialement.
0