Deporter l'affichage d'un ecran camera sur un ecran pc
francky03260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possède un écran de surveillance camera et j’aimerai dupliquer l'affichage sur un écran pc sachant que le moniteur camera possède une sortie internet et une USB pouvez vous m'aider
merci
merci
A voir également:
- Comment éteindre écran gigaset as690a
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Comment éteindre une plaque à induction - Forum Electroménager
- Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ? ✓ - Forum Electroménager
- Gigaset as690h impossible - Forum Electricité
- Gigaset as405 problème batterie - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour,
Je vous invite à mettre aussi votre question ici (avec ce post en référence) : https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
Sans mettre en doute, la connaissance des personnes répondant ici, votre problème semble plus un souci relié à l'informatique qu'à l'électronique.
Le forum de commentcamarche.net est accessible avec le même compte que celui que vous utilisez ici.
Je vous invite à mettre aussi votre question ici (avec ce post en référence) : https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
Sans mettre en doute, la connaissance des personnes répondant ici, votre problème semble plus un souci relié à l'informatique qu'à l'électronique.
Le forum de commentcamarche.net est accessible avec le même compte que celui que vous utilisez ici.