Chauffage allumé mais pas radiateur froid
Mickael45_0820
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mickael45_0820 -
Mickael45_0820 -
Bonjour,
Après quelques semaines j'ai essayé ce matin d'allumer mes radiateurs en faisant tourner le bouton pour activer cela dans ma chaudière. Sauf que j'entends bien le bruit que j'ai d'habitude tout à l'air de bien fonctionner sauf que mes radiateurs restent froids. Je tiens à dire que l'eau chaude fonctionne niquel, c'est un autre bouton dans la chaudière qui l'active.
Pourriez-vous me donner des conseils svp ?
Merci.
Après quelques semaines j'ai essayé ce matin d'allumer mes radiateurs en faisant tourner le bouton pour activer cela dans ma chaudière. Sauf que j'entends bien le bruit que j'ai d'habitude tout à l'air de bien fonctionner sauf que mes radiateurs restent froids. Je tiens à dire que l'eau chaude fonctionne niquel, c'est un autre bouton dans la chaudière qui l'active.
Pourriez-vous me donner des conseils svp ?
Merci.
A voir également:
- Comment allumer chauffage gaz
- Allumer radiateur gaz - Meilleures réponses
- Comment allumer radiateur gaz - Meilleures réponses
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Mon chauffage a gaz ne veut pas s'allumer ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment allumer un chauffage à gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié:
- Le circulateur (s'il tourne) ?
-Vanne trois si présente ?
- La pression du circuit supposé purgé ?
Cdlt,
Avez-vous vérifié:
- Le circulateur (s'il tourne) ?
-Vanne trois si présente ?
- La pression du circuit supposé purgé ?
Cdlt,
Mickael45_0820
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, merci pour la réponse. Pour la pression, quand je n'allume pas le chauffage via la chaudière la pression est plus ou moins 1,5 et quand je l'active elle descend à 1 plus ou moins. Pour le circulateur et les vannes trois je ne sais pas où ils sont dans la chaudière et je ne sais pas comment les vérifier