Moitié inférieure de l'écran inactive
Sigurine
-
Sigurine -
Sigurine -
Bonjour,
j'ai un trait qui sépare moitié inférieure et supérieure de mon écran (portable marque acer), sur la partie supérieure pas de soucis, par contre sur la partie inférieure, je ne peux rien faire, tout est inactif comment débloquer ?
merci
j'ai un trait qui sépare moitié inférieure et supérieure de mon écran (portable marque acer), sur la partie supérieure pas de soucis, par contre sur la partie inférieure, je ne peux rien faire, tout est inactif comment débloquer ?
merci
A voir également:
- Comment éteindre écran gigaset as690a
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Comment éteindre une plaque à induction - Forum Electroménager
- Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ? ✓ - Forum Electroménager
- Gigaset as690h impossible - Forum Electricité
- Gigaset as405 problème batterie - Forum Electronique