Porte garage
Hammer1234
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu’un connaît -il le moyen de tendre le ressort de ma porte de garage sectionnelle car elle est assez lourde à soulever ?
D’avance merci
Quelqu’un connaît -il le moyen de tendre le ressort de ma porte de garage sectionnelle car elle est assez lourde à soulever ?
D’avance merci
A voir également:
- Porte garage
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Il doit certainement exister différents systèmes, j'en ai fait quelques unes de portes de même système, et il faut y aller à la force physique et ça peut être dangereux, donc attention.
Il doit certainement exister différents systèmes, j'en ai fait quelques unes de portes de même système, et il faut y aller à la force physique et ça peut être dangereux, donc attention.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La tension se fait par les câbles et le nombre de ressorts fourni par le concepteur. Logiquement la tension est bonne quand la porte à mi-hauteur reste sur place en la lâchant.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La tension se fait par les câbles et le nombre de ressorts fourni par le concepteur. Logiquement la tension est bonne quand la porte à mi-hauteur reste sur place en la lâchant.
La modération.