Pose de parquet : passage de porte ou pas ?
SandroS92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer +- 65 m2 de parquet chez moi, à l’étage.
Est-ce qu’il est préférable de travailler avec des passages de porte, ou est-ce qu’il est possible de tout faire en une fois, sans passage ?
Merci d’avance,
Sandro
Je voudrais installer +- 65 m2 de parquet chez moi, à l’étage.
Est-ce qu’il est préférable de travailler avec des passages de porte, ou est-ce qu’il est possible de tout faire en une fois, sans passage ?
Merci d’avance,
Sandro
A voir également:
- Pose lame pvc clipsable passage de porte
- Poser dalle clipsable sur pelouse ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Réglage porte pvc - Forum Divers bricolage et travaux
- Poser une terrasse sans plots ,ni lambourde a meme la terre - Forum Divers bricolage et travaux