3 réponses
Bonjour Corinne.
Pour durcir le bois et éviter qu'il s'émiette, il faut y appliquer une couche (ou même deux) d' Ultravernis Harding (cliquez sur le lien bleu).
Bonne fin de semaine. Cordialement.
Pour durcir le bois et éviter qu'il s'émiette, il faut y appliquer une couche (ou même deux) d' Ultravernis Harding (cliquez sur le lien bleu).
Bonne fin de semaine. Cordialement.
J'ai une solution encore plus radicale que celle de Paul-Bernard que j'ai utilise sur un planche partielement vermoulue.. C'est la resine de stratification "R123"
C'est de la resine epoxy, en bi composant qui est tres fluide au point qu'elle penetre dans le bois et le durci en se polymerisant (mais lui donne aussi un petit cote brillant...)
A utiliser a une temperature superieure a 20°C sous peine de rallonger terriblement le temps de durcissement..
C'est de la resine epoxy, en bi composant qui est tres fluide au point qu'elle penetre dans le bois et le durci en se polymerisant (mais lui donne aussi un petit cote brillant...)
A utiliser a une temperature superieure a 20°C sous peine de rallonger terriblement le temps de durcissement..
Je n arrive pas à mettre une photo