Vis écrou bloquée sur cafetière Delonghi BCO 420
jcc18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur une cafetière Delonghi BCO 420, côté expresso, je n'arrive pas à retirer la vis écrou pour accéder au ressort de pression. Cet écrou tourne bien, mais ne se dévisse pas .
Auriez vous la solution à ce problème ?
Merci à vous pour vos recherches
sur une cafetière Delonghi BCO 420, côté expresso, je n'arrive pas à retirer la vis écrou pour accéder au ressort de pression. Cet écrou tourne bien, mais ne se dévisse pas .
Auriez vous la solution à ce problème ?
Merci à vous pour vos recherches
A voir également:
- Démonter cafetière delonghi bco 410
- Detartrage nespresso delonghi - Guide
- Hytrack 420 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Delonghi magnifica start problème ✓ - Forum Electroménager
- Probleme bac a eau delonghi magnifica evo - Forum Electroménager
- Delonghi magnifica panne triangle rouge ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Je n'ai rien compris à votre problème .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE donnez le N° de cet écrou Pas de vue pour votre modèle .
Cordialement.
Je n'ai rien compris à votre problème .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE donnez le N° de cet écrou Pas de vue pour votre modèle .
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre rapidité, il s'agit de la pièce n° 103 sur l"éclaté que vous m'avez joint.
Bonjour,
Normalement, vous ne devriez pas à avoir à démonter cette partie car il s'agit d'un clapet anti-retour de pompe et il est normal que ça tourne si c'est pas maintenu .
Quel est votre problème à l'origine ? Car énorme doute que cela vienne de là .
Cdlt
Normalement, vous ne devriez pas à avoir à démonter cette partie car il s'agit d'un clapet anti-retour de pompe et il est normal que ça tourne si c'est pas maintenu .
Quel est votre problème à l'origine ? Car énorme doute que cela vienne de là .
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question